Je vous souhaite de bonnes fêtes et une très bonne année 2012

Publié le par Serge MERY

Je sais qu’elle s’annonce difficile pour beaucoup de nos concitoyens. Mais c’est aussi une année où les espoirs peuvent renaître, où les égoïsmes et les discriminations
peuvent reculer.
Si l’Homme, et non pas l’argent, revient au centre des préoccupations, alors, cette nouvelle année sera utile.
Je vous souhaite une année où les mots : égalité, laïcité, fraternité, solidarité, morale politique auront tout leur sens Je vous souhaite une France différente où nous pourrons
tous ensemble emprunter de nouveau les chemins de l’espoir.
Je formule avec chaleur, pour vous et pour vos proches les meilleurs vœux pour 2012.
Bonne année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article