Caisse d’Allocation Familiale

Publié le par Serge MERY

Voila des mois qu’un comité de coordination lutte pour conserver les droits des usagers de la CAF à Epinay sur Seine.

Aujourd’hui, il apparaît au grand jour que c’est l’ensemble du réseau CAF qui est en sous dotation de personnel, pénalisant ainsi les allocataires. En Seine Saint Denis, la situation est préoccupante car sur les 2000 postes nécessaires, le gouvernement n’en a ouvert que 1007 pour toute la France !

Notre mobilisation, au niveau de la commune d’Epinay, portée par plus de mille pétitionnaires, relayée par Claude Bartolone, président du conseil général, conjointe à celle d’autres communes, a trouvé un début de réponse par le déblocage de 250 postes supplémentaires au niveau régional. Mais ces agents ne répondent pas au véritable enjeu qui est l’accueil au plus près des allocataires, dans les cités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fuminator 20/04/2009 15:36

Si les fonctionnaires ne veulent pas être la cible des réformes structurelles, qu'ils arrêtent de contribuer aux gaspillages qui se pratique dans toute administration :Tous les anns, ces messieurs dames reçoivent une enveloppe budgétaire et s'ils leur reste de l'argent en fin d'année ils la  dépensent n'importe comment, pour avoir la même enveloppe, l'année suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!