PAM 93

Publié le par Serge MERY

Le réseau PAM Ile de France est pratiquement efficient sur l’ensemble de la région puisque le dernier département à le mettre en œuvre sera le Val d’Oise dans les semaines qui viennent.

Ce réseau PAM (Pour Aider à la Mobilité) que j’ai créé pour répondre à un vide quasi-total de service à la personne handicapée, est un succès. C’est aussi une fierté car avant sa création de nombreux handicapés étaient exclus de toute vie sociale. Certains d’entre eux avaient les plus grandes difficultés à se déplacer pour accéder aux soins, aux commerces, à la culture, aux administrations, à toute vie sociale. Certains d’entre eux étaient pratiquement captifs de leur lieu de vie. Aujourd’hui, tout est différent et le droit au déplacement existe pour toutes les personnes.
En Seine Saint Denis, le réseau PAM facilite aussi vos déplacements depuis 15 mois. Il fonctionne 7 jours sur 7, de 6 h à minuit et coûte 6 € par déplacement en Seine Saint Denis ou dans les communes limitrophes. Le tarif est identique pour Paris et l’aéroport de Roissy. Pour tous renseignements : 01 41 50 55 30 ou 0810 0810 93 ou
contact@pam93.info

Commenter cet article