Politique de la ville à Epinay

Publié le par Serge MERY

Le Conseil régional vote en novembre une grosse subvention à la ville d’Epinay sur Seine pour l’animation sociale des quartiers.

Ainsi, lorsqu’on vous présente des ateliers d’écriture, des chorales, du soutien à la fonction parentale, de l’accompagnement scolaire, de l’apprentissage de la langue, d’insertion professionnelle, de connaissance de l’Europe, de prévention de l’alcoolisme, d’animation dans les quartiers, de soutien aux associations… et de bien d’autres actions développées, c’est souvent grâce à la subvention du Conseil régional qui, dans ce rapport de novembre, apporte 109 920 € en soutien à la commune. Il s’agit de la dotation budgétaire la plus importante du département.

Commenter cet article

fulminator 20/11/2008 12:35

Bonjour,Je ne comprends pas votre réponse M. Mery.Pourquoi vous ramenez Sarkosy sur le tapis.Je rappelais seulement que les moyens du CR vient des contribuables et il a trop tendance à l'oublier !!!!!!!!!!!!!

fulminator 17/11/2008 09:21

L'argent  que donne le Conseil régional c'est l'argent des contribuables, il faut le rappeler, car le CR ne fait que dépenser cet argent. Quand est-ce qu'il gagne d'argent pour alléger les impôts qu'il augmente tous les ans ?

Serge MERY 18/11/2008 12:58


sacré Fulminator ! Il voudrait sans doute que l'on donne encore plus à ceux qui ont déjà beaucoup. C'est
ce que fait monsieur Sarkozy, qui arrose régulièrement ses amis les plus riches. Et bien non, ce n'est pas ma conception et ce n'est pas comme cela qu'une société peut se développer
harmonieusement.