Courrier envoyé le 25 juillet au Directeur de la CPAM de Seine Saint Denis

Publié le par Serge MERY

Monsieur le Directeur,

 

Epinay sur Seine est une ville fragile avec peu de ressources et des habitants qui ont un besoin impérieux de proximité avec les services publics.

Je suis très soucieux des fermetures de classes, des diminutions de crédits d’Etat pour les équipements du secondaire, des défaillances de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, d’un manque cruel d’effectifs au sein de la police nationale, d’un soutien trop mesuré au secteur associatif qui est pourtant une véritable cellule de base de notre démocratie.

Après la fermeture du centre Croix Rouge de Blumenthal, des équipements de santé, du centre de sécurité sociale de la rue Guynemer, les assurés sont maintenant confrontés à la fermeture de l’agence d’assurance maladie de la rue Félix Merlin à Orgemont.

S’il s’agit d’une fermeture définitive, c’est un coup très dur pour la population d’Epinay sur Seine, une dégradation supplémentaire de la qualité de vie, et tout porte malheureusement à croire que c’est bien de cela qu’il s’agit.

Cette situation est inacceptable et scandaleuse quand on observe parallèlement la dépense de sept millions d’euros pour la récente organisation du sommet de l’Union pour la Méditerranée ou encore l’augmentation de 292% du budget de communication gouvernementale.

C’est pourquoi je me joins aux autres élus d’Epinay sur Seine, aux syndicats, partis et associations qui demandent un réexamen du dossier et une réouverture de l’accueil de la rue Félix Merlin.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à notre demande et vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fulminator 10/09/2008 08:43

En ce qui concerne la police nationale : ils ont qu'a travailler plus. Il ne travaille que 32 heures par semaine et ne sont que 9 h sur le terrain, le reste du temps étant passé au commissariat.De plus, tous les cinq ans il gagne un an de plus pour leur retraite et ont sans doute bien d'autres avantages !!!Stop à la démagogie socialo-communiste !!!