Non à cette Europe là !

Publié le par Serge MERY

La droite européenne a adopté cette semaine un texte qui permet toutes les dérives au sein de l’Union.
Cette directive autorise une rétention de 18 mois pour les étrangers en situation irrégulière même s’ils n’ont commis aucun crime. Elle autorise aussi les expulsions de mineurs non accompagnés et empêche l’accès au territoire européen de tout expulsé pendant 5 ans.
Alors que le Parlement européen était un exemple dans le monde pour la défense des droits de l’Homme et des libertés, ses éléments les plus conservateurs viennent de prendre une décision dangereuse en bafouant les principes les plus élémentaires des droits et des libertés sur le territoire de l’Union européenne. Dans l’Europe de ces gens là, il n’y aura plus d’intégration. Il n’y aura que le rejet et l’expulsion. A vomir !

Commenter cet article

Notsag 03/07/2008 00:22

J'ai récemment vu un présage dans la propriété de Jean Monnet d' Houjarray où va venir demain 3 juillet 2008, le président du Parlement européen.j'ai vu un magnifique oiseau, semblant emporté dans son envol une multitude de drapeaux, tant son plumage était multicolore.J'ai vu ce bel oiseau aller se fracasser, avec grand bruit,  sur une grande baie vitrée de la salle qui sera inaugurée demain !Portait-il réellement en lui tous les drapeaux  que j'ai cru voir ? Symbolisait-il un envol subitement stoppé de la construction européenne par une nouvelle "malédiction de Babel" causé par l'hypocrite plurilinguisme ?L'avenir nous le dira

fulminator 01/07/2008 11:49

Je crois que le propriétaire de ce blog n'a pas compris le but d'un blog : dialoguer avec ceux qui déposent des messages !!!S'il ne dialogue pas, son blog ne sert qu'à satisfaire son ego et à donner de lui une certaine image vrai ou fausse (Ben n'a t'il pas dit qu'il n'était pas l'auteur des papiers ?)

Serge MERY 01/07/2008 16:53


la seule réponse qui vaille est celle-ci : Serge Méry ne répond pas aux insultes de ceux qui se cachent courageusement derrière un anonymat. Toutes les idées peuvent être écrites en France dans la
limite des lois de notre République. Les écrits du blog de Serge Méry sont signés des auteurs, ce qui n'est pas le cas de ce Fulminator !


fulminator 29/06/2008 11:40

Encore une fois, stop à la démagogie socialo-communiste, ce sont des clandestins, il n'ont pas été invités, et sont donc en infraction.Je salue ce durcissement, ainsi ils réfléchiront à deux fois avant de venir en Europe. L'Europe ne peut acceuillir tout le monde et surtout la France qui va très mal.Y'en a assez de payer l'AME qui nous coute plus d'un milliard par an. On est pas de vaches à lait, même si de Gaulle a dit que les Français étaient des veaux !!!! (hi, hi)